Quelques astuces avant de se raser

Ce sont les femmes qui se fâchent quand on leur parle des poils. Elles sont en guerre contre les poils depuis longtemps et on n’a pas trouvé une meilleure solution. C’est logique parce que les poils représentent notre caractère secondaire, donc il y a certaines personnes qui arrivent à les assumer. 

J’aime quand c’est lisse et propre

Les poils sont vraiment frustrants pour les femmes, et c’est logique parce que c’est embêtant de vivre avec. Il y a bien évidemment la solution de s’épiler avec les différents appareils destinés pour cette tâche. Il existe des centres pour une épilation au laser pour ceux qui ont de l’argent de côté. Et bien évidemment des produits bio qui pourraient être une idée pour ça avec une bonne référence de la boutique en ligne pour l’acheter. Mais il y a aussi les personnes qui ne supportent pas la solution d’épilation, mais de rasage.

Avant de faire le rasage

Il faut bien se laver le corps ou le visage, parce que nous allons parler de raser le visage. Et puis, même si vous n’avez pas mis de maquillage, vous appliquez le gommage de la peau. Il existe des produits de gommage, mais la solution du sucre et du miel est aussi parfaite.

Même avant l’application des crèmes dépilatoires, le coup de gommage de la peau est important. Il y a des sortes de gants spéciaux exfoliation qui peuvent se trouver sur le marché, que vous pouvez utiliser pour bien ouvrir les pores.

Utilisez une mousse à raser ou un crème à raser avant de passer le rasoir. Si vous n’avez que votre gel de douche, cela ne fait rien. Et là, il est aussi plus correct de choisir notre type de rasoir, et de préférence avec une tête pivotante.

Et enfin, il est plus confortable de se raser le soir. C’est parce qu’après le rasage, la peau peut montrer des rougeurs et autres, alors la nuit, notre peau se régénère et on se trouve avec une belle peau le lendemain.